lundi 5 mars 2012

la pauvreté amère(2)




 La pauvreté amère (2)
Me tenir compagnie
Ma situation s’est aggravée est devenue dérisoire , je ne supporte plus ,des milliers et même âge comme moi se baladaient dans les  rues, l’école je n’y vais pas , mon père me délaisse , ma mère me cherchait , pleurer , toutes les portes se sont en fermées , je hais la vie , je ne reviendrais jamais d’où je venais , je suis mes pieds nulle part où j’irais ,désorienter , je meurs de faim , des idées me passaient à la tête, me poussaient peut être à l’envie.
Envie de voler, je suis dans l’impact, je passais oisivement mon temps  surtout à ne pas réfléchir.

Bitter poverty (2)
Keep me company
My situation has worsened became ridiculous, I cannot stand, and thousands of the same age as me were walking in the streets, in school I do not go, my father forsake me, my mother was looking for me, crying, all doors are closed, I hate life, I would never return from whence I came, I am my feet I would go nowhere, confusing, I'm starving, ideas crossed my head, I can be pushed to envy.
Want to steal, I'm in the impact, I spent my time idly especially not to think.



Aucun commentaire: